Rouleau de toile de moustiquaire
Découvrez un large choix de toiles de moustiquaire. Vous pouvez utiliser ces toiles pour fabriquer vous-même vos moustiquaires, personnaliser pour vos fenêtres, portes, lits ou même pour vos différents bricolages. Vous pouvez détourner les toiles de Moustiquaire. En effet, elles sont fabriquées en polyester ou en fibres de verre et sont imputrescibles et extrêmement résistantes. Elles peuvent permettre de filtrer ou tout autre usage.
Les différents types de toiles moustiquaires
Les 2 types de toiles moustiquaires
Cette moustiquaire en fibres de verre a été recouverte d’un enduit noir afin qu’elle soit plus discrète.
Moustiquaire en fibre de verre.
Les moustiquaires en fibre de verre sont les moustiquaires que l’on rencontre le plus régulièrement. La fibre de verre a l’avantage d’être extrêmement résistante, de ne pas pourrir et d’avoir des mailles régulières et fines. La couleur naturelle de la fibre de verre est le blanc. La fibre de verre peut être enduite afin d’être colorée en noir. Elle empêche les mouches, moucherons et moustiques d’entrer dans la maison.
Moustiquaire en polyester (tulle)
Les moustiquaires en fibres polyester sont plus faciles à produire que les moustiquaires en fibre de verre. En revanche, elles sont plus fragiles que les moustiquaires en fibre de verre. Elles nécessitent un traitement afin de résister aux UV (soleil) et aux flammes. En effet, la plupart des moustiquaires en fibre de polyester ont un traitement anti-feux. Le gros avantage des moustiquaires en polyester, c’est qu’elles sont plus souples et s’adaptent mieux à des utilisations textiles ou à de très grands volumes.