Habits et textiles anti-moustiques
Arrêtez de vous asperger de sprays anti-moustiques. Ils sont composés d’insecticides nocifs pour votre santé et pour l’environnement. Lorsque vous vous préparez à aller dans une zone infestée, nous vous conseillons des habits et textiles anti-moustiques qui vous éviteront de vous faire manger.
Lorsque cela est possible, les habits anti-moustiques apportent une bonne protection et évitent l’utilisation de produits chimiques. Ils sont aérés et vous permettent de ne pas avoir trop chaud.
Chapeau moustiquaire gris
Ce chapeau gris est équipé d’une moustiquaire afin d’éviter les piqûres au visage. Il est également équipé d’une fermeture éclair qui vous permettra de manger ou de fumer tout en portant la moustiquaire. Il est idéal pour les pêcheurs par exemple ou pour les personnes qui travaillent en extérieur durant l’été.
Dans les pays et les zones totalement infestées de moustiques, là où les moustiques comme le moustique tigre peuvent transmettre Zika, le chikungunya ou la dengue, il est parfois indispensable d’avoir une protection renforcée. En effet, les sprays anti-moustiques ne seront pas suffisants. Si vous travaillez dans une zone marécageuse ou si vous pratiquez la pêche par exemple, ou la chasse en affût, ces combinaisons vous éviteront de vous faire piquer durant toute la journée et de vous retrouver avec des centaines de boutons qui grattent à la fin de la journée.